samedi, mars 21, 2009

No more energy

Version 1:
Je ne sais pas si vous avez vu le film "I think I love my wife" avec Chris Rock? Il n'y joue pas son plus beau rôle, mais l'histoire m'a fait réfléchir. En tout cas, juste pour dire que autant un homme peut vous bouffer toute votre énergie et vous faire perdre votre temps, autant une femme peut venir tout bousiller... Donc, vous pouvez juste changer le 'He' en 'She'!


He keeps on using your energy
Just to get by
He keeps on sucking your energy
Like it’s his right

Hi baby, it’s been a while, what you doing
I really want to see you, can I come in
I’ve been down lately, feeling kinda lonely
Would you be so kind to give me some TLC

Hum, thank you for that session
I really need to go but your bed is so nice
Can I lay down a minute, to ease the tension
Oh no, move a bit, can’t do it twice

He keeps on using your energy
Just to get by
He keeps on sucking your energy
And now you cry

Now it’s time for you to stop it
Being nice doesn’t mean being stupid
Unless he did talk to cupid
There’s nothing for you there, believe it

Let him go and let it flow
He’s in love with his ego
There’s no place for you in that heart
It’s time to head for a new start

He won’t be using your energy
Just to get by
He won’t be sucking your energy
Cause it’s goodbye

F.

6 commentaires:

  1. Ah bon il fallait en plus aimer sa femme? Mais c'est pas précisé sur le contrat!
    Lool, hey doucement Mesdames, ne tapez pas fort. Je rigole..
    De toutes les facons, j'ai pas le mariage en très haute estime, alors..

    RépondreEffacer
  2. loooolll En tout cas, faut préciser que tu rigoles dé, avant que mesdames ne mettent le piquet devant ta porte lol
    Mais plus sérieusement, comme dans toute chose dans la vie, le mariage (tout comme l'amour et tout le reste) est ce qu'on en fait! Dixit Dr Felyken ;-)

    RépondreEffacer
  3. Ah bon?
    Interessant ca, comme point de vue.
    Et pourant il y'en a qui (le) subissent.
    C'est qu'ils ont choisi alors?

    RépondreEffacer
  4. Et voilà ce que je disais à peine avant hier: pour chaque proverbe, on peut en trouver un qui dit exactement le contraire (dualité!!!). Je ne dis pas que ceux qui subissent le mariage l'ont choisi, loin de là! C'est clair qu'il y a des situations qui sont difficiles et des fois inexplicables.
    Mais comment ils gèrent la situation dans leur coeur et leur esprit? C'est là qu'ils ont le choix, d'un point de vue spirituelle/ésotérique/philosophique, on le qualifie comme on veut.
    Peut-être aussi que ce n'est qu'illusion, mais j'aime à croire que l'on peut être maître de son coeur. C'est peut-être là que réside la réelle force de l'être humain...
    Bref, j'arrête là, je commence à partir en méditation sur le net loooolll

    RépondreEffacer
  5. Lol, partir en méditation, dis-tu?
    Ouais je t'imagines en lévitation au-dessus de ton ordi, branché sur le net, bras et jambes repliés à la Boudha:

    Oohhmm! Oohhmm! Oohhmm!

    RépondreEffacer
  6. lol non, ma lévitation se fait allonger sur le ventre, comme si tu faisais la planche à l'envers (faut pas tu vas essayer ça dans l'eau dé, sinon tu coules à pic!). Wai j'ai toujours voulu voler comme Batman!

    RépondreEffacer