lundi, mars 16, 2009

Lovely evening

Lovely evening
Longing for something
Exciting
To happen
Feeling blue
But don’t have a clue
Why this feeling is
So lovely this evening
With
So much blue filling
The scene
Walking around
Lying down
Dancing around
Sitting down
Positions
Helping the emotions
Reveal themselves in different motions

F.

6 commentaires:

  1. Can I Just Say A-M-E-N?

    Amen.

    K

    RépondreEffacer
  2. LOL Amen then! We like them lovely evenings, toi même tu sais!!!

    RépondreEffacer
  3. Donc les non-bilingues comme moi là, on est les ploucs dans l'histoire alors?

    Khady, tu parles aussi latin?

    RépondreEffacer
  4. Ah je suis bilingue mais loi de maîtriser le latin, c'est le latin me maîtrisa back in the day :)

    Mais bon, les mots sensuels de Lovely Evening m'ont poussé à retourner à la source même de nos langue latines!

    J'aurais du être plus africophile et dire Euskey!

    RépondreEffacer
  5. En fait, c'est ton "Amen" qui m'a fait penser au latin ;)

    RépondreEffacer