samedi, mars 14, 2009

Idées (Suite de Toun)

Miroirs
Aimer et croire
Satyagraha
Apprendre pas à pas

Compassion
Fuir l’obsession
Ostentation
Partir d’ailleurs

De douleurs
Pour ouvrir des fleurs
Déboires
Faire la tournée des foires

Étalages
Parades et discrétions
Mariages
Orages et subversions

Lacs, soleil et soir
Ne plus vouloir
Espoir
Tranquillement regarder pleuvoir


Merci Indigène du monde

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. De rien, Felyken, merci pour le goût que tu me donnes d'écrire.

    Viens te promener amie des mots, viens, amie des jours solitaires et des nuits sans bruit, de paroles, de minuits ; amie de silences, d'ébauches, de peurs, de versifications intenses, viens te rire de mes transes, de mes faims, de mes danses...

    http://rbosseni.blogspot.com/2009/03/jet-rhymes-ii.html

    Toun, Indigène du monde

    RépondreEffacer
  3. Contente si je t'inspire, comme ça je pourrai venir te voir en cas de panne sèche ;-)

    Je m'en viens là!

    RépondreEffacer