samedi, février 14, 2009

Mère

À toutes les mères actuels, éventuels et en devenir...

Je voudrais être mère
Pour souffrir comme la mienne
Et ainsi lui demander pardon
En ressentant sa peine
Ainsi que le joie du don

Je voudrais être mère
Pour pouvoir accueillir cet être
Qui par moi va naître
Le tenir dans mes bras
Le chérir et l'entourer de joie

Je voudrais être mère
Et voir le fruit de l'amour
Grandir, étendre ses ailes
Acquérir le savoir universel
Aller à la conquête du jour

Je voudrais être mère
Pour remercier l'Unique
En peuplant Sa Terre
D'Enfants guidés par Sa Lumière
Voilà mes Prières

F.

2 commentaires:

  1. c'est un beau poème, F. Très beau. Merci de le partager.

    RépondreEffacer
  2. Merci à toi d'avoir fait un tour icitte! Contente que tu apprécies!

    RépondreEffacer